Une idée originale proposée par la station Pra-Loup, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour attirer les vacanciers célibataires : un week-end qui leur est dédié !
Nommé "Coup de foudre à Pra Loup !" ce week-end est placé sous le signe de l'amour et... du célibat ! En effet même si l'ont souhaite au plus grand nombre de repartir, non pas les roues chaînées, mais enchainé à une compagne ou à un compagnon, il n'en sera bien entendu pas le cas pour tout le monde.
Au programme Brassard rose pour les filles et bleu pour les garçons ! Différents points de "rencontre" seront préparés et les skieurs du dimanche (comme du samedi d'ailleurs), auront la joie de batifoler et de montrer toutes leurs performances sportives affublés d'un magnifique Brassard signalant aux demoiselles (ou aux damoiseaux) qu'en plus d'être bon en ski, surf ou autre ils (elles) sont CELIBATAIRES !
Inscriptions et plus d'informations sur www.praloup.com